Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
27 octobre 2008

Adieu mon Ami CHOCOLAT !

Hé voilà, je vais avoir 40 ans ... et ça doit bien faire 39 ans que j'aime le chocolat !!

images

Sauf que maintenant, et suite à mes calculs rénaux, le gentil médecin
me l'a définitivement interdit !!

Je suis un peu triste, mais c'est pour la bonne cause
(pas envie de retourner à l'hôpital, moua !)
Et ça sera toujours ça de moins sur les hanches !

Dorénavant, je me contenterai de le humer, de me laver avec des savonnettes au chocolat, de le broder ...

 
Quand vous en mangerez, ayez une 'tite pensée pour moi !

raffollechoco

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh là là, c'est pire que tout ça ! Bon, et bien j'aurai une pensée pour toi en mangeant du chocolat ! Gros becs !
Répondre
M
J'ai pas fini de penser à toi avec les fêtes qui approchent !!! Bises et bon courage.
Répondre
L
Promis Naht, à mon prochain carré de chocolat noir, j'aurai une pensée pour toi... Bisouxxx Iza
Répondre
T
Quelle terrible annonce pour quelqu'un qui adore le chocolat...<br /> Je n'en suis pas très fan mais je penserai à toi au moment des fêtes.<br /> Bisous bisous
Répondre
S
dur dur de se priver d'un aliment qu'on adore!!!<br /> j'en mange pas souvent mais je penserais bien fort à toi <br /> bisouxxx
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité