Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
29 octobre 2008

Soirée MACARONS - light -

recettejr


Hé oui ! puisqu'il n'était nulle question d'en déguster, ni même d'apprendre à en faire ...
ou presque !

Avec les croixpinettes du forum, nous nous étions donné rdv à 21h sur le "chat" du forum, et avec un tuto proposé par Natfronton, nous nous sommes lancées dans la confection de cette fausses petites douceurs !

Voici mes premiers essais. Deux grands et un petit . J'ai utilisé un coquetier pour la découpe des deux grands et un flacon (pour les ECBU) pour le petit.

DSC_0899

C'était assez ressemblant bien que pas assez "bombés" par rapport au modèle proposé sur ce site
kawaii Mania
macaron
très mignons, mais pas du tout réalistes ...

015aDSC_0906

j'ai donc démolli ceux que j'avais précédemment fait, et recommencé, plusieurs fois.
Voici ci-dessus, ce que ça donne.

C'est entre le macaron, et le hamburger rose !

Ca fait macaron au Malabar !!!

Pas le top. Déjà, parce que j'ai peu de coloris à ma disposition et aussi
parce que je suis novice et en FIMO et en MACARONS !

Je trouve le résultat plus proche de la réalité ... mais je vais en acheter un vrai qui me servira de modèle
et je recommencerai mes essais...

JE NE LE MANGERAI PAS, promis !

Si vous êtes amateur de MACARONS et que vous aimez cuisinez, allez donc sur ce blog.

PURE GOURMANDISE

Vous laisserez-vous tenter par des macarons aux fraises TAGADA ?




Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je les trouve pas mal du tout !<br /> <br /> A près on peut toujours teinter la fimo blanche ...<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
T
Excellent ! <br /> Le second essai est réussi, je trouve. On en mangerait !!!<br /> Bisous
Répondre
M
je trouve ton 2ème essai déjà plus concluant !!! à quand une après-midi et/ ou soirée FIMO ????<br /> gros bisous
Répondre
S
super chouette cette soirée hein!!!<br /> ben moi je les trouve jolis tes macarons ;o))<br /> <br /> gros bisouxxxxx
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité