Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
5 novembre 2008

Les festivités continuent !

image002

Nous avons eu le plaisir de recevoir nos amis Michèle et André lundi soir, et j'ai encore soufflé mes 40 bougies ... (quel souffle malgré mon âge !!)

P1000104

Voici la modeste table que j'avais dressée ... Je rêve de faire un jour, une table aussi belle que celles que je découvre régulièrement sur le blog de STEF ...
mais bon, des assiettes comme-ci, des verres comme-ça plus la déco ... ca représente un petit budget quand même ... alors on verra ... pour un prochain anniversaire, j'ai ma petite idée ... Déjà, je songe au buffet du 1er anniversaire de Gabriel ; c'est l'occasion qui fait le laron !!

P1000084

André et Michèle m'ont offert un cadeau complémentaire à celui de mon chéri ; un kit pour faire l'empreinte du pied de Gabriel en relief avec un cadre dans lequel on met d'un coté une photo, de l'autre l'empreinte. C'est extra !!

Aujourd'hui, ça continue ! Magali m'a offert un complément de cadeau ... un petit bracelet que j'avais repéré sur le net, chez Oeil2Chat

BRACELET

Et mes super copinettes du forum de Sonia,
GIGI SONIA COOL VANS BENARNAUD PATRICIA LILAURE et FRED
m'ont fait une superbe surprise en me préparant cette surprise en cachette !

P1000131

merci_beaucoup_bois_600

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe table !!SUPERBE blog ,que je vais m'empresser de continuer à visionner ,dés que j'ai un peu plus de temps (demain )Que de créas et de témoignages d'amour envers les tiens !!!J'adore !!A trés trés vite Nathalie !!Gros bisous !!<br /> Nathalie
Répondre
G
cntente que celà soit à ton gout!<br /> très jolie table!!!<br /> bisous
Répondre
T
Très jolie table et très chouettes cadeaux !<br /> Bisous bisous
Répondre
S
contente d'avoir pu participé et te faire plaisir avec ce plaid
Répondre
M
elle est superbe ta table bravo !!!! Les filles t'ont fait une sacrée surprise ! <br /> gros bisous
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité