Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
9 novembre 2008

Exposition 2008 de Petites Croix et Cie

C'est avec beaucoup de plaisir que Fabrice, Gabriel et moi, avons découvert cette seconde édition, très réussie. Encore plus réussie que la première (dont vous pourrez voir les photos sur leur blog), mais ça n'engage que moi !
Le thème retenu était celui de la GOURMANDISE ! quel plaisir pour les yeux, sans un seul kilo sur les hanches !

Je vous laisse vous régaler ...

P1000192

P1000204

P1000208

P1000186

P1000197

P1000190

P1000220

P1000215

un petit visiteur s'est endormi ... il n'a pas encore attrapé le virus des petites croix ...
Nous allons donc nous retirer sur la pointe des pieds.

D'autres belles photos sur le blog de l'association ...

fin_nounours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage de l'avoir râté on peut pas être partout .... hi hi hi merci pour ces photos<br /> gros bisous
Répondre
C
Nous étions dans le même lieu !!!...Car je reconnais bien ce que nous avons photographié ...et mangé des bonbons !!!<br /> <br /> Bon anniversaire en retard...et plein de petites XXXX en perspective !!!<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
Répondre
S
très belle expo en effet!!! bravo les brodeuses et les organisatrices!!!
Répondre
T
Rhooo ! Quelle jolie exposition !!<br /> Trop chou Gabriel !<br /> Bisous
Répondre
A
Dommage que j'ai raté l'expo... elle avait l'air vraiment superbe !!!
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité