Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
21 novembre 2008

Cure de désintoxication intensive ...

aujourd'hui, c'est décidé !
Moins d'ordi, plus de broderie !

Il faut que je me motive un peu car ces derniers temps, mon aiguille est restée bien trop tranquille !
Heureusement,  les plus grandes aiguilles bougent un peu plus, elles...

Mais je passe beaucoup trop de temps à regarder encore et encore plein de jolis modèles qui me font envie, sur le net, mais qui, à ce rythme là, ne sont pas près d'être brodés !

Alors il me faut prendre de bonnes résolutions et profiter des siestes de Gabriel pour sortir tout mon attirail et m'y remettre ...

Enfin, ça c'est fait ! haaaaaaaaaaa'y'est !!!

J'ai commencé ce soir un CHUUUUUUUUUT !
Un peu de bleu, un peu de rose ... histoire de mettre un peu de couleur dans ces journées bien grises !

P1000427

L'idéal serait d'ouvrir mon ordi le matin, quand je prends mon petit déjeuner et l'après-midi, au moment du goûter.

Ha, d'ailleurs, autre résolution, perdre VRAIMENT ces kilos en trop qui me minent le moral.

Je ne suis bien ni dans ma tête, ni dans mon corps.

Alors il est temps de réagir ! Demain, je me lance ?


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé non, Patricia pas de rose et bleu pour Gabriel !! Pour lui, ça serait dans les tons de marrons ... roses, orangés ... lol !
Répondre
T
Et bien ! Tu as pris le taureau par les cornes !<br /> Que de bonnes résolutions !<br /> Nul doute que tu vas y arriver ! Allez courage ma belle !<br /> Bisous
Répondre
N
Hummmm, qu'est-ce que ma sorcière bien aimée nous concocte encore dans sa grande marmite ??? Une merveille je pense... C'est vrai que quand on n'a pas le nez dans l'ordi, on avance beaucoup plus sur nos ouvrages... Allez, je suis sûre que ces bonnes résolutions vont te faire avancer. Gros becs !
Répondre
P
Tu as raison et vivement les photos ! C'est pour Gabriel ce nouvel ouvrage ? Bises.
Répondre
M
on va te motiver si tu as besoin lol !!!!! mais tu as la motivation tu vas voir cela va rouler tout seul !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité