Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
30 novembre 2008

c'est décidé, je m'y mets !

chocolatchaud

Non merci, pas pour moi ! Déjà, parce que je n'y ai pas droit (encore faudrait-il que je m'y fasse, c'est tellement bon !) mais aussi parce qu'à à un moment ou un autre, il faut bien se décider !

La balance affiche ce matin 52.8 (on ne rigole pas !! je suis minuscule !) et le reflet du miroir ne m'enchante guère ! sans parler de mes vêtements qui attendent sagement dans le placard que je daigne rentrer dedans !!

alors je me fixe ce 1er décembre comme départ - oui, je sais, faut être maboule pour choisir une période de fêtes pour commencer un régime !! mais de toutes façons, je crois que messieurs les médecins vont me mettre à la diète pour  ne plus fabriquer de cailloux ! - alors autant se préparer à résister à la tentation dès maintenant ! ça sera peut-être moins difficile d'ici la fin du mois, surtout si quelques kilos se sont volatilisés !

Allez, ... on réédite ce message dans quelques jours voir si je suis raisonnable, et si j'arrive à perdre ces maudits 6 Kilos, je m'offre une ENORME BOITE DE CHOCOLATS (en pâte fimo)

bonweekend

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite tout le courage qu'il faut pour réussir !!!
Répondre
M
courage et avec la détermination dont tu fais preuve je ne me fais pas de soucis tu vas y arriver !!!!! <br /> gros bisou
Répondre
S
gros bisouxxx et bon courage, je te soutiens moralement ;)
Répondre
L
Allez je t'accompagne !!! Pour le règime je vais attendre un peu... mais j'arrête la clope !!! Courage, on va y arriver :) ! Bisous Iza
Répondre
T
Je te souhaite bon courage pour que tu atteignes tes objectifs au plus vite. Quel courage en cette période de fêtes ! Bisous
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité