Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
9 décembre 2008

bla bla bla ...

blinkie4   quelques nouvelles en passant ...

Pour la couronne de l'Avent, je vais laisser tomber pour cette année. Je n'ai rien sous la main, il fait un temps épouvantable et je ne veux pas passer mon temps au centre commercial et tous les microbes qui y trainent, avec Gabriel.

Il a déjà fait pas mal de température ce week-end, on ne va pas tenter le diable ! rdv avec sa pédiatre cet après midi pour voir ce qui ne va pas.

Donc pour ce qui est l'Avent, l'an prochain, j'y réfléchirai à deux fois fin novembre !

Aujourd'hui il neige. C'est super joli ces gros flocons qui tombent lentement ... et pourtant, Créteil, ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau côté paysage ... L'hiver est donc en avance cette année ! les années précédentes, il fallait attendre janvier pour avoir une journée de neige, et encore !!

Temps idéal pour tricoter ...
J'ai fini de remplir le carton de toutes petites layettes pour les prémas de l'hôpital Béclère ... Bientôt une photo de ce colis bien chaud.
Voici ce que j'ai tricoté pour les petits petons et petite tête cette semaine

P1000522


Côté poids, j'ai pris de bonnes résolutions suite à l'après-midi passé avec mon amie MAGALI. J'ai décidé de suivre ses conseils avisés, d'autant qu'elle a perdu près de 10 kg et qu'elle est encore plus mimi comme ça.
J'ai donc commencé le programme WW ... pesée lundi prochain !

Voilà pour ce qui est des nouvelles fraîches ! (c'est le cas de le dire !)

blinkie11

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vas voir, WW c'est génial !!!
Répondre
T
...des bisous...comme ça...en passant ! <br /> J'espère que Gabriel va mieux et que tu as la pêche !<br /> A bientôt
Répondre
M
et dire que j'ai commencé WW suite à des conversations que nous avions eu !!! hi hi hi <br /> et merci pour le compliment !!!!! <br /> gros bisous ma belle
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité