Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
17 décembre 2008

le pudding ... SUITE !

Je le sors à l'instant du four ... ça sent bon le rhum par ici, hého hého, hého hého hého !

PirateRum

mais ... mon GRAND Pirate est sorti, mon pirate MOYEN a mal à la gorge et fait la sieste ... Quand à mon PETIT pirate ...

P1000614

ben ... T'es un peu p'tit mon gars, pour manger du pudding !!

P1000611

et voilà, on a tout juste 5 mois et on proteste déjà !! ha ces enfants !!!

bon, les autres y goûteront au dessert ... Je vous dirait QUOI !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors en vrac parce que ça fait longtemps... il est trop craquant quand il fait la moue... <br /> j'essaye ton pudding tantôt... très mignon la petite couverture... la chanson naïve: j'adore.. <br /> BISOUS
Répondre
N
Et dans la famille Pirate, je demande le petit dernier ! Trop mimi ! Gros becs de tata Nath !
Répondre
P
Trop trop mignon ce pirate, il est à croquer !
Répondre
A
Qu'est-ce qu'il a grandi !!!
Répondre
M
trop fort le petit pirate il a bien raison de se faire attendre le pov' il a droit qu'au lait !!! hi hi hi<br /> bisous
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité