Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
5 janvier 2009

ça y est !!! je l'ai fait !!!


parmi les bonnes résolutions prises il y a ...

- perdre les kilos pris pendant ma grossesse - et après !
- apprendre à conduire !

Et voilà ... nous sommes allés chercher Bastien à l'école et nous avons fait un petit détour par l'auto-école.
Je suis inscrite, j'ai tout ce qu'il faut - livret, stylo etc etc. Il ne me reste plus qu'à aller prendre mes heures de code, deux à trois par semaine !

La première leçon sera pour demain. Ce soir, je potasserais bien tranquillement dans mon lit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou liloo!<br /> Tu as fait comme moi, après des mois ou j'ai renoncé d'y aller, je me suis (enfin) inscrite la semaine dernière... On s'encourage? ;-P
Répondre
S
Ca c'est une bonne résolution! Bravo! Tu verras, ça change tout le permis, on n'est plus dépendant des autres c'est la grande liberté. Bon courage à toi et gros bisous.
Répondre
M
Génial !!!!!!! super résolution !!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Ah ben ça alors, c'est une très bonne nouvelle ! Tu vas pouvoir venir me voir toute seule comme une grande ! Yes ! En attendant, potasses bien !
Répondre
A
Quelle bonne résolution !!!
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité