Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
9 janvier 2009

PROJETS 2009

Comme chaque début d'année, je suis pleine de bonnes résolutions et j'ai toujours 100 000 projets en-tête.
Je n'arrive, bien sûr, jamais à les mener à terme, lol !

Je vais quand même vous dire ce que j'aimerais faire de beau cette année ... on verra bien !


*pour le mariage de ma petite belle-soeur, en mai : un coussin porte-alliances "Lili Points" et quelques sachets de dragées + des housses de chaises pour les mariés (couture !)

felicitations_petit_bouquet


*pour mon bébinou, j'aimerais broder un joli plaid. Avec des nounours ou des personnages/animaux Disney (hé oui, 40 ans et toujours Disney's addict !)

*Terminer ma broderie d'halloween, de Stoney Creek

bk324

(voire en faire quelques-unes pour la chambre de Bastien !)

*Broder au moins UN bonhomme de neige (toujours de Stoney Creek)
      pour l'hiver prochain ;

Hivercava vous suivez ?!


*Coudre et broder quelques bavoirs pour Gabriel ;

*Broder l'enveloppe Disney et l'envoyer à MAGxxx ... depuis le temps !!

*En plus des deux pulls de Gabriel (un rouge foncé en cours, laine chinée achetée pour le suivant) essayer d'en tricoter un à chacun de nous (c'est à dire Bastien, Jérémy, Carol-Anne, Fabrice et moi et moi et moi !!)

*passer mon permis (le code avec DEUX fautes maximum !!  ainsi j'ai dit !)

*me coudre un sac (les tissus attendent sagement dans une boite que je veuille bien leur consacrer un peu de temps !)

*refaire le papier et la décoration de la chambre de Bastien
(couleurs retenues chocolat et orange - papier acheté !)

jaimehalloween et lui aussi, on va bien s'amuser !!!

*terminer ma paire de chaussettes et mon écharpe rayée !

*arriver à 46 KG ! unparun

quand j'aurai un peu de temps, ... et accessoirement,

me REPOSER !!! jpetelaforme

Je mettrai à jour ce post au fur et à mesure de mes réalisations ! on croise les doigts pour y arriver !

hamsterpkoipas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez courage pour toutes ces BR (bonnes résolutions), j'ai hâte de suivre la mise à jour du post ! bises
Répondre
L
tu vas surement mener tous ces projets à terme!Je te le souhaite. Bisous
Répondre
N
Avec un peu de chance, on va t'aider !
Répondre
M
mais oui tu vas y arriver !!!!!!! allez au boulot !!!!<br /> bisous bisous
Répondre
A
J'espère que tu mèneras tes projets à bien !!!<br /> <br /> Pour ma part, plus j'en fais mais je les réalise... lol
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité