Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
10 janvier 2009

Le monde merveilleux de Disney

Toutes celles qui me connaissent savent que je suis fan ... et que mes enfants sont tombés dedans quand ils étaient petits !
Aujourd'hui, ma grande de 18 ans et demi, est à un casting Disney, car elle rêve de participer à la parade !!

Image1

Première partie ce matin, se mettre dans la peau ...
* d'un cow-boy
* d'un pirate
* d'un nain (blanche-neige)
* d'un méchant
* d'une princesse ...

Challenge réussi ! sur 100 candidats, il n'en reste plus que 20 !

Deuxième partie, la danse, pour les parades.
Seulement 4, danseurs ou danseuses de formation sont séléctionnés. Pas grave ...

Ces 20 personnes, dont ma fille, doivent cet après-midi, passer l'entretien d'embauche ...

On croise les doigts bien fort.

Est-ce que sous ce caractère bien trop trempé se cache ...

blanche_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est rigolo, sans lire ce que tu avais écrit j'étais en train de penser qu'elle ressemblait à Minnie !!! Je croise tout ce que j'ai pour que ça marche pour elle ! Et si ça marche, je veux une invitation personnelle pour aller la voir à la Parade !
Répondre
N
Bravo à ta fille, et je croise les doigts pour la suite!
Répondre
T
Génial ! Je croise tout ce que je peux croiser !!!!<br /> Bisous
Répondre
A
xxx Croisage de doigts !!! xxx
Répondre
M
oh là là cela serait super rigolo de voir la miss dans la parade !!!!!! j'ai hâte de savoir si elle a été prise !!!!!!<br /> <br /> un gros tas pour Caro !!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité