Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
12 février 2009

11 février, que du bonheur !!!

Déjà parce que notre petit Amour a 7 mois aujourd'hui ! et il est trop trop mignon !!!

P1010892

Et puis parce que j'ai eu le plaisir de recevoir à la maison, Gismotte et Lilaure, des amies brodeuses.
Lilaure est montée de Nice pour aller dépenser ses sous à "l'aiguille en Fête" et elle voulu rencontrer les copinettes ! Le mystère est donc levé et voilà, on se connaît pour de vrai !

C'était une soirée extra, des comme ça, on en redemande !!!

P1010908

Lilaure , la Carabosse au milieu et Gismotte

P1010906

qu'est-ce que  je vous sert ?

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je garde un souvenir inoubliable de notre soirée et suis super contente d'avoir fait la connaissance de toute ta petite famille!! Vous êtes tous très gentils et j'espère qu'on se reverra!! Quand à l'aef, oui j'ai dépensé des sous, même un peu trop, mais ce qu'il y avait comme monde!!
Répondre
T
Trop chou ton p'tit Gabriel !!!! <br /> Quelle chance de vous être rencontrées, les filles !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
N
Oh là là, quel bol d'avoir rencontré Lilaure ! C'est trop chouette des rencontres comme ça ! Gros becs à ton petit amour ! Il est vraiment trognon ! Bizouilles et gratouilles
Répondre
M
Une rencontre comme on en veut d'autres !!!!!!! C'est extra top<br /> <br /> et bébé Gabriel un amour de bb !!!!<br /> <br /> gros bisous et merci à toi pour l'organisation de la soirée
Répondre
J
Quel beau Gabriel!!!!<br /> Il est trop trop trognon!!!!<br /> <br /> Je me demandfais justement ce matin comment avait été votre rencontre de brodeuses! Chanceuse!!!!!!!!<br /> <br /> XxX
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité