Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
14 février 2009

Joyeuse Saint Valentin les Affreux !!!

Hé oui !! Aujourd'hui, c'est la fête des Amoureux mais aussi celle de l'Amitié !


St_Valentin02

Alors j'espère (et ne me dites pas que c'est une fête commerciale, sinon je vous fait avaler ma citrouille !) que vous avez bien gâté l'élu de votre coeur ou votre amie préférée ! (voire toutes ! soyons folles !)

Hier, je suis allée acheter le stylo plume que mon Cher et Tendre Epoux m'avait suggéré comme petitcadeauquiluiferaitplaisir !

P1010935

Et si jamais en cette magnifique et ensoleillée journée (l'est passé où le soleil ?) vous craignez d'être seule parce que pas de Jules et que la meilleure copine roucoule avec le sien, n'hésitez pas à composer le numéro de votre Carabosse préférée ;

j'ai un copain qui recherche l'âme soeur !!

(ou laissez-lui un message directement dans sa boite ----> BobleBlond@noeinoeil.com)

aff_sv

Bonne journée, les Vilains !
Amoureusement Vôtre,
Votre dévouée Carabosse,

005


Publicité
Publicité
Commentaires
L
si si c'est une fête commerciale!!! Ben vlan chai reçu la chitrouille dans les chencives!!! Bonne st valentin vous 2 même si c'est en retard!
Répondre
T
Bonne et tendre St Valentin, ma belle !<br /> Gros bisous
Répondre
L
Pour l'instant Monsieur Carabosse ne m'a pas fait de surprise ... Il a bien 4 énormes sacs ... mais ils sont remplis de linge à repasser ... ! (là, c'est ma fête, y'a pas de doute !!)
Répondre
A
bonne St Valentin à vous aussi !<br /> <br /> Les cadeaux seront pour ce soir chez nous... diner aux chandelles à la maison...
Répondre
M
bonne St Valentin à toi aussi !!!! <br /> Pas de cadeau, quelle idée mes parents ont eu de me faire naître le lendemain !!!!!!! je m'y suis fait. Mon élu est avec moi pour la journée c'est déjà super !!!!<br /> Et toi tu as eu quoooooooooooi ????<br /> bisous bisous
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité