Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
5 mars 2009

Un petit pot par-ci ...

... un petit pot par-là ! Voici mon bricolage de ce soir !

A offrir à l'occasion d'une naissance, rempli de petits chaussons ou de chaussettes de bébé, pour offrir une petite gourmette ou pour garder précieusement la précieuse mèche de cheveux de bébé lors de la première coupe, le bracelet de la maternité et bien d'autres trésors !!

S' il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter !

D'autres suivront bientôt !

pot

P1020239

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont superbes ces couvercles!! Vraiment très belle idée pour habiller les pots!
Répondre
L
je suis archi fan de tes pots !!!
Répondre
C
Franchement, c'est très joli !! J'aime beaucoup et je garde l'idée sous le coude pour de futurs cadeaux....
Répondre
A
C'est superbe !
Répondre
S
c'est magnifique!!!
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité