Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
6 mars 2009

Magnifiquement gâtés !

Qui donc ??? Gabriel et moi !!

Mon amie Magali m'avait proposé d'aller manger une pizza pour fêter son anniversaire ... Sur place, j'ai eu la surprise d'y trouver mon amie Nathalie, descendue du Grand Nord pour l'occasion ... suivie de près d'Yveline !!! Ha les coquines !!

Nathalie m'a offert le cadeau de mes 39 ans (oui oui, elle en retard, mais ça, entre nous, c'est coutumier !!! ) ainsi qu'une magnifique petit ensemble pour Gabriel !

trousse

P1020241

Yveline a gâté Gabriel ; un petit kit avec l'ourson Popcorn à broder (du boulot pour maman en fait ! lol) un bavoir tablier (je mettrai la photo dans le blog du petit Poulet !)

Et les coquines copines ne se sont pas arrêtées en si bon chemin !

Elle m'ont également remis une toile brodé à plusieurs sur le forum de Sonia, pour notre mariage : le MARQUOIR MAMAN, de Marjorie Massey (devant lequel je bavais depuis moult années sans avoir le courage de me lancer !!)

p1020088

un magnifique Plaid pour Gabriel, accompagné d'un coussin et d'un bavoir avec l'ourson Lickled Ted.Les copinettes qui ont brodé m'assurent y avoir laissé au moins un oeil, je veux bien les croire, moi-même ayant en cours un de ces adorables oursons !!!

p1020087

p1020078

p1020084

DU FOND DU COEUR

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhh oui magnifiquement gâtée est un titre bien choisi! Que de merveilles! je m'extasiais déjà devant la pochette, quand j'ai découvert le marquoir maman, et puis ensuite le plaid!!!!! waouhhhh tout est magnifique! bravo à toutes les participantes!
Répondre
M
contente d'avoir participé à cette surprise et de vous avoir gâtés<br /> gros bisous
Répondre
C
Que de jolis cadeaux...
Répondre
N
De rien, tout le plaisir a été pour nous, c'est tellement excitant de faire des surprises et des cadeaux en cachette à ceux qu'on aime ! Dis donc, je vois que le p'tit bonhomme rentre déjà dans son ensemble ! Il est trop mimi ! Gros becs à vous tous.
Répondre
A
Très gâtés tous les 2 !!!<br /> <br /> J'avais bien fait de tabler sur le porte tétine Lickle Ted !
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité