Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
27 avril 2009

des nouvelles de carabosse ...

tout va bien au pays des monstres et des fantômes !
Carabosse est bien occupée !
Tenir le volant bien droit et n'écraser personne (pfffffffff c'est dur la conduite !!)
Tricoter encore et toujours ...
Préparer le salon "créations" - poupées de collections - du 8 novembre (viendez viendez !!)
Broder, si si ... je trouve le temps !!

La preuve, j'ai terminé ces jours-ci le coussin d'alliance de ma belle-soeur (il me reste la couture à faire,
oui, j'avais remarqué !!) et je vais m'attaquer aux 25 sachets de dragées ...

 

P1030279



Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooooore le coussin. Très moderne comme modèle. Courage pour la conduite, ça vaut le coup de s'accrocher (au volant), c'est tellement pratique. Bises
Répondre
M
Tiens tiens je connais ce modèle, il rend bien aussi dans ce coloris.<br /> Tu sais maintenant pourquoi je ne traine pas par chez toi morte de rire !!! Tu verras après tu t'en passeras plus de conduire !!!!<br /> Gros bisous Carabosse
Répondre
T
Coucou toi ! Joli joli ton coussin ! Je t'adresse un zeste de courage pour faire les sachets de dragées !<br /> Veux-tu dire qu'il faut éviter de sortir les jours où tu prends le volant ?!!!!! ;o))))<br /> Gros bisous
Répondre
L
super joli le futur coussin!! Bon courage pour la suite! Grosses bises à toute la famille et ne t'en fais pas trop pour la conduite, le volant ne s'envolera pas!
Répondre
N
Super joli ton coussin ! Bon courage pour les sachets et entre les deux, tâches de n'écraser personne ! Bisous
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité