Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
5 mai 2009

pas l'temps pas l'temps pas l'temps !!!!!!

1233996858

voici à peu près à quoi ressemble votre Carabosse en ce moment !!

Préparatifs pour le mariage de ma petite belle-soeur qui n'en finissent pas ...
les sachets de dragées ne sont pas encore fait, mais les marque-places (130 !) sont terminés !!

P1030459P1030460

je me suis couchée à 2H30 dimanche, alors que je conduisais hier à 8h !
je n'ai roulé sur personne et pas arraché un seul rétro !!!

Courses ...  ; faut bien remplir le frigo, et puis chercher un petit haut pour aller avec le trop beau pantalon que j'ai acheté ... 

...acheté avec un haut que tout le monde trouve très bien avec une paire de jeans mais pas avec LE pantalon gris dont je vous parle !!

...et moi, je maintenant je veux du rose, mais où trouver un petit haut rose, sympa et pas trop long ?

hein ???!

dimanche, réorganisation de la chambre de Bastien avec Carol-Anne -merci Isa pour les lits superposés ... mais dimanche foutu du coup, super !!

ce matin, deux heures de conduite (et encore deux demain ...), puis on se dépêche de préparer le déjeuner, on donne le bain à petit monsieur avant la sieste

P1030452

on fait tourner une lessive, on débarrasse, on range, on fait tourner le lave-vaisselle (en l'air ?? non sur place !) on range, on traine un peu sur le net pour dire "bonjourauxcopines" et on va préparer son sac pour être prêts (P'tit Poulet et maman carabosse) pour 17 h  quand Isa (coucou Isa !!) viendra nous chercher pour aller à son café-Tricot , rdv numéro un ... jusqu'à 20H.
Ne pas oublier son tricot ...
... avancer dans son tricot !!!

je vous bizouille, je vous gratouille et je vous dit QUOI plus tard !!

je fiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!! sorciere1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis-donc, y'a pas quelqu'un qui souffle sa bougie aujourd'hui ??? JOYEUX ANNIVERSAIRE GABRIEL !
Répondre
L
en effet de sacrées journées!!!et les préparatifs du mariage avancent bien!!Gabriel est toujours aussi craquant!!Bon courage pour tes journées-marathon!
Répondre
T
Et bé ! Tu carbures à quoi ?!!!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
S
ça c'est un emploi du temps de ministre!!!
Répondre
P
En voilà des journées bien remplies ! lol ! Ton p'tit Gabriel est à croquer ! Bisous.
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité