Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
27 septembre 2009

Soirée d'anniversaire

BRAZIL BRAZIL BRAZIL !!!

Hier soir, nous étions invités à la soirée d'anniversaire de notre ami André,
qui fêtait ses 60 ans.

Son épouse et lui-même m'avaient confié la déco des deux tables de 26 et 10 personnes

La soirée était prévu dans un petit restaurant cristollien,
VILA VERDE, restaurant Brésilien.

D'où le théme de ma déco de table, en jaune et vert.

Je vous invite à la découvrir.
Il y aura des photos aux couleurs "flashy" ainsi vous verrez la déco
telle qu'elle est était à la lumière naturelle.

Mais tout le diner ainsi que la soirée dansante ont été éclairés
à la lumière tamisée des bougies !

bonne balade !

(vous pouvez cliquer sur chaque photo pour l'avoir en plus grand)

P1060274

Voici une partie des 40 ballotins de dragées
tulle vert, tulle jaune et fleur bleue !

P1060276_redimensionner

P1060278_redimensionner

P1060279_redimensionner

P1060280_redimensionner

P1060281_redimensionner

P1060285_redimensionner

P1060295_redimensionner

P1060290_redimensionner

Un centre de table unique et différent des autres
pour Michèle et André


P1060296_redimensionner

La soirée a été ponctuée par les animations et les danses endiablées
de 2 danseurs et 2 danseuses
qui invitaient les invités à remplir la piste de danse.
Je n'y ai pas échappé !

(le dos avec le dragon, c'est moi !)

dur de suivre le rythme de la salsa !!!


P1060312_redimensionner

P1060346_redimensionner

P1060357_redimensionner

costume de carnaval brésilien porté par une superbe créature !

P1060368___Copie

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDRE !
cadeau_d_anniversaire

P1060370_redimensionner

dommage que cette photo soit floue, ils sont trop beaux nos amoureux !
Mais le manque de luminosité n'a pas plu à notre APN !

Merci pour cette merveilleuse soirée passée en votre compagnie !


min_image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPER !!!!TUDO BOM !!!!C'était génial Nathalie !!!Vous avez dû vous amuser comme des fous !!!!Ta table était magnifique !!!!En plein dans le ton !!!J'adore les balotins de dragées !!!!!Bravo ,ce" petit couple d'amoureux " a dû etre aux anges !!!Gros bisous et à trés vite !!!<br /> Nathalie
Répondre
T
Toujours aussi inspirée et douée pour la déco de table ! <br /> Superbe soirée haute en couleurs ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
J
Wouaaaa comme c'est beau ! T'es une vrai pro ma liloo ! C'est magnifique ! Félicitations ! <br /> Bisous !
Répondre
L
Coucou Liloo, quel joli travail et quelle soirée sympa, bravo et bon anniversaire a ton ami!!<br /> cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur ton blog, c'est génial, je me suis régalée!! Gros bisous, désormais je viendrais jeter mon oeil un peu plus régulièrement.......
Répondre
S
super belle déco: bravo!!!
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité