Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
5 octobre 2009

Lundi 5 octobre !

Déjà ? ! Mince, j'ai oublié d'appeler ma soeurette pour son anniversaire ! c'était hier !

345

Bon, revenons au programme de notre semaine... qui débute, en région parisienne ... sous la pluie !
Rien de tel qu'un bon tricot...sans feu de cheminée, en s'en passera ma foi !
Pour ne pas tricoter exclusivement pour mes reborns, j'ai commencé un débardeur pour Gabriel.
Je ne sais pas si j'arriverai au bout ... n'ayant que deux pelotes - 3 sont préconisées dans le modèle d'origine.
J'ai dû rajouter 15 mailles, sans être sûre d'arriver à la bonne largeur, car pas douée pour modifier un modèle ...

la laine a été achetée il y a plus d'an ... à Pontarlier !
Pratique si je n'en ai pas assez ... mais bon, je prends mon courage à deux mains et je tente l'aventure


P1060453_redimensionner
P1060454_redimensionner
Laine Mosaïco d'AUSTERMANN colori 0006
(si vous en trouvez, faites moi signe !)

Pour continuer avec la vedette du jour, à qui ce pull est destiné ...
il a dû trouver que le ciel était vraiment trop ébouissant car il ne quitte pas ses lunettes !

P1060440_redimensionner

P1060449_redimensionner
ça, ce sont ses jolis petits cheveux qui rebiquent et que nous
n'arrivont pas à nous résoudre à couper, même si ça ne fait pas très "garçon"

P1060452_redimensionner

c'est CRO mignon et tout doux à toucher !

P1060455_redimensionner

15 mois dans 5 jours et toujours pas décidé à marcher !
Pourtant , il lui arrive de se lâcher ! pris sur le fait ce matin même !

P1060456_redimensionner

bon, allez , trêve de plaisanterie, on repasse aux choses sérieuses !

P1060457_redimensionner


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon Dieu qu'il a changé !!!! trop bôôô avec ses lunettes !!! faut que je passe plus souvent sur ton blog, parce que là, je le reconnais même pas Gabriel !!! bises
Répondre
L
il est adorable notre petit gabiel! La laine est superbe et j'espère que tu auras assez avec tes 2 pelotes gros bisous
Répondre
Z
Wouah les lunettes !
Répondre
B
Laisse-lui ses cheveux de bébé, ils sont si doux, si beaux.<br /> Ta laine est magnifique, mais je n'ai pas ça en magasin.<br /> Bonne soirée, à demain.
Répondre
S
Tes pelotes sont magnifiques, j'espère que tu en auras assez. Quant à ton petit loup il est très beau avec sa frizouille !! <br /> Profites en bien parce que tu as raison "ça passe vite"
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité