Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
9 octobre 2009

haaaaaaaaaaa, OCTOBRE !

Il n'y a pas à dire, même si le temps est pluvieux , triste voire sinistre,

Octobre reste le mois de l'année que je préfère ...

C'est la période de l'année où les citrouilles sont de sortie, on en trouve un peu partout

fesses_halloween_citrouille

Et moi, chaque année, j'en profite pour rendre visite à de vieux amis ...

P1060519___Copie

une vieille amie qui adore les pommes mais qui déteste la neige ...

1

MR. Pumpkin, toujours souriant (qui ne sait pas manger sans se tâcher !)


3

Sa ravissante épouse, qui porte à merveille, chaque année,
des tenues à faire verdir la plus "in" des Carabosses !


___

Mes amis Jack et Sally devant l'entrée de leur magnifique mausolée d'Halloween Town

rr

Hormis mon balai, je ne me sépare que très rarement de bébé Carabosse

2

dont je suis très fière quand à sa façon de remplir sa bouche
de gâteaux au chocolat tout en bavant !

(il retient tout ce que je lui apprend !!)

4

et votre Carabosse avec Carabosse Junior

et Pumpkin Junior qui était en train de repeindre
de sa chambre quand on lui a demandé de faire une photo !

(ha ces hommes ! toujours à faire la gueule !)

rd

ceci dit, j'ai malgré tout bien travaillé car ...

5

le devant et les dos de la brassière sont finis
ainsi que ...

6

le dos du débardeur de Bb Carabosse
il me reste même de la laine de la 1ère pelote,
j'aurai pu le faire un peu plus large

rd

bb Carabosse est impatient
comme vous pouvez le constater !

owb1ztyz


Publicité
Publicité
Commentaires
I
oups oups...the grosse citrouille me fout la trouille...lol
Répondre
B
superbe reportage et Petit Carabosse est mignon comme tout avec ses bouclettes dans le cou!<br /> encore merci pour tu sais quoi<br /> brigitte
Répondre
M
Toi aussi tu as un assistant pour le tricot, c'est pratique n'est-ce pas ?? on avance bien avec 2 mains de plus !!!! bonne soirée.
Répondre
S
Super post. Salut bien Saly et Jack. Bb Carabosse a l'air bien soucieux de faire tout comme il faut, mais visiblement il se régale. Super la layette je suis contente que tu ai assez de laine. Merci à bientôt
Répondre
F
hu m la paire de fesses maquillée c'est terrible mdr
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité