Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
9 novembre 2009

Salon Dollexpo

Comme vous le savez, nous étions au salon de la poupée, des ours et des miniatures.
J'exposais mes "bébés" pour la première fois, sur 85 cm de table ... et ce n'est pas bien grand !!

Mais la journée a été mémorable, j'ai eu le plaisir de rencontrer 14 copines du forum dont je fais partie.
La petite "Angie" blondinette endormie, fatiguée après une grosse colère a été adoptée. Sa maman a eu un véritable coup de coeur.
Et c'est avec plaisir, quand on fait de pareilles rencontres, de gens passionnés, donc passionnants, qu'on laisse partir ses bébés sans pincement au coeur !!

Quelques photos seront tout aussi parlantes que mon bavardage !!

Merci aussi à Sophie d'être passée sur mon stand, fan de miniatures que tu es, et d'être restée jusqu'à la fin du salon ! Merci pour ton aide et ton sourire !!

P1070009


P1070010_redimensionner

P1070012_redimensionner

P1070015_redimensionner

P1070016_redimensionner

P1070018_redimensionner

Une table de 85 cm = un petit condensé de rêves !

N'hésitez pas à visiter ma nurserie si le coeur vous en dit !!

a bientôt peut-être dans mon joli château !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tes bébés ils sont tellement vrai j'aimerai savoir s'ils sont à la vente. Et si oui, où peut on les trouvé? Merci bcp excéllent travail et toute mes félicitations.
Répondre
I
eh bien tu vois.....pas la peine de se prendre le chou...ton stand était bien beau en fin de compte!!!;o))))))
Répondre
O
J'ai un peu de mal aussi avec ces "bébés" mais j'admets que l'on puisse être passionnée ne serait-ce que pour tout l'investissement que cela demande. Tu as réussi un très joli "petit" stand et mon coup de coeur sur photo va au bébé qui dort avec sa grenouillère à rayures ! Bises
Répondre
T
Tu as eu beaucoup de mérite pour agencer ce tout petit espace et pour réussir à y loger tout ça !<br /> Pas du tout fan non plus de ces bébés mais comme Sonia, j'admire le travail que ça représente...<br /> Bisous
Répondre
S
je suis vraiment pas fan de ces poupées, je crois que ça viens du fait qu'elles sont trop réaliste!<br /> mais j'admire vraiment ton travail, elles sont superbes et tu a fait une jolie mise en scène sur seulement 85cm!!!<br /> bravo!<br /> <br /> gros bisous <br /> Sonia
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité