Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
15 mars 2010

Bien occupée !!

ces derniers temps, La Carabosse était ! Le salon Dollexpo à préparer ...

Mais elle prend aussi le temps de se promener sur la toile ...et ce soir, c'est un blog comme elle les aime qu'elle a déniché !

Le lien, avec vous, elle a souhaité partager


527805567F


http://atelierperdu.bravejournal.com/

allez-y, vous allez adorer ... n'est-ce pas Domi ... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis allée voir. En effet c'est super mimi. J'adore, il est dans mes favoris. Merci pour le partage. A plus tard.
Répondre
S
Je suis allée voir. En effet c'est super mimi. J'adore, il est dans mes favoris. Merci pour le partage. A plus tard.
Répondre
L
il est magnifique ce blog!! Merci pour le lien! Bisous
Répondre
E
Haaa te voilà !!! et ton lien de toute beauté. <br /> Big Smacks d'Ewe
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité