Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
21 octobre 2010

La Carabosse fait appel à votre bon coeur ...

Mon amie et voisine est passée me voir ce soir, et nous avons discuté.
Elle est repartie avec deux sacs de layette tricotée. Tricotée avec les mains, tricotée avec le coeur.

Demain, elle part au Sénégal, pour affaires personnelles, mais aussi pour apporter son aide à la pouponnière de
M'BOUR.

Elle est infirmière de métier. Elle leur apportera des produits médicaux (compresses, sérum physilogique etc) mais aussi des vêtements, des couches, des biberons, des doudous.

A l'approche des fêtes de Noël, mais c'est aussi toute l'année qu'il faut être solidaire, je vous demande un peu d'aide pour ces enfants abandonnés. Mamans décédées, mamans en prison, maman qui n'ont pas voulu être mère.

Tout leur sera utile.
Je vais étudier le projet avec mon amie Elisa ; elle m'a proposé de l'accompagner en juillet l'année prochaine.
Rencontrer le personnel de cette pouponnière, apporter un peu de chaleur à ces enfants, et si possible arriver les bras chargés de notre/votre générosité.

Si toutes celles qui tricotent pouvaient tricoter un peu de tendresse,
si celles qui ne tricotent pas pouvaient m'envoyer ... des tas de choses utiles !! quelques couches, un biberon, des tétines, des petites chaussettes, des bodys, des restes de tissus avec lesquels je ferai des couvertures.
Des doudous, des petites choses pour décorer et égayer les murs de cette pouponnière.

Des produits de toilettes pour bébés ou ne serait-ce QUE des échantillons ! Des farines en poudres (ça existe en dosettes maintenant et ça tient dans une lettre !!)
TOUT leur sera d'une grande utilité.

Tout ce que je recevrai sera repertorié sur ce blog jusqu'au jour du départ !
Si vous désirez prendre part à cet élan de générosité, s'il vous plait, accompagnez votre don d'une jolie carte remplie d'amour pour ces femmes et ces enfants !

MERCI d'avance,
je compte sur vous

faites passer ce message,
donnez le lien de mon blog.


coeur_rouge_main

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou liloo<br /> <br /> j'avais pas vu ce message<br /> j'ai des p'tits trucs à t'envoyer ;o))<br /> <br /> je te dis dès que c'est près à partir <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Sonia
Répondre
N
Bonjour, je viens de voir votre message. <br /> Je suis jeune maman, et je peux vous envoyer quelques affaires, merci de me dire à quelle adresse .<br /> A bientôt, et je vous félicite....
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité