Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
29 novembre 2010

LIZZIE KATE

Décembre arrive à grands pas, la neige est déjà là !!
La carabosse reste au chaud devant sa marmite de bouillon d'yeux et de doigts bouillis.

Elle tricote, et brode.

Un projet la démange ...


lizzie_kate_2010_Christmas_Rules_Dou1

Mais les 6 "doubles flips" sont une dépense qu'elle ne peut se permettre.
Dommage !

Et vous, qu'allez vous broder pour Noël ??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou nath' !<br /> <br /> je viens de finir ma première broderie : un abécédaire. C'est Iza qui m'a tout appris, je l'ai mis sur mon blog. Je ne compte pas en rester là, mais j'ai des impératifs de noël à tricoter et à crocheter pour mes 2 belles-filles.<br /> Je viens de finir des pulls pour chacun de mes petits-enfants. Bref, nous n'avons pas une seconde à nous. Ta grande broderie est magnifique, mais comme tu dis, il y a plus urgent, c'est exactement pareil pour nous toutes.<br /> J'espère que vous allez tous bien. <br /> Mon petit-fils va à l'Hopital Trousseau pour ses yeux et son hydrocéphalie. J'espère et prie pour que tout se passe bien. Il se développe bien au point de vue moteur, il mange, il rigole, il est adorable. Je continue à le garder la journée avec sa grande soeur. D'où mon petit rendement en tricot. Tu sais que demain soir, il y a KF-tricot ? je vais m'arranger pour y aller, cela me permet de souffler un peu et de sortir un peu.<br /> Bonne soirée, ma belle.<br /> Gros bisous
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité