Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
23 juin 2011

On retrousse ses manches ...

On respire bien fort, et on se met au boulot !!

Votre Carabosse a eu une idée saugrenue ... Petit Carabosse grandit, ses pieds dépassent de sa couverture .. il lui en faut une plus grande avant l'hiver !!


Maman Carabosse n'ayant pas un coeur de pierre -de sorcière- a pris son aiguille -pas magique- et s'est mise au boulot ...


carré 1 ! Prof des 7 nains. Du Disney ? ben oui, elle va pas broder Frankenstein non plus !!! Quoique ...

Au fait, c'est bientôt Halloween !!!!

P1140398

baby_ghost

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau début moi j'ai commencé les 7 nains mais au crochet <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Bonjour amie brodeuse ,<br /> <br /> Super mignon ton nain et si j'ai bien compris tu vas faire tout les 7 nains ,j'aurai un grand plaisir de te suivre dans tes avancés .<br /> A bientôt .<br /> Amitiés et bizzz <br /> <br /> Sarah
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité