Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
1 décembre 2011

1er décembre ... and Co

...ca veut dire que Noël et ses festivités ne sont qu'à une poignée d'étoiles de nous ... 

les achats pour gâter ceux que l'on aime

aller acheter et décorer le beau et grand sapin qui trônera durant tout le mois dans la salle à manger

conserver-sapin-noel

chercher l'idée originale pour le menu du réveillon

sortir les bonnets, gants et écharpe en attendant  les premiers flocons de neige ...

préparer et savourer vin chaud et biscuits à la cannelle ...

 

La Carabosse affectionne particulièrement cette période, surtout quand les gens, comme elle, comme les enfants, ont encore des étoiles plein les yeux et aiment Noël parce que c'est Noël et se surprennent à croire encore parfois en ce gros bonhomme rouge et souriant ...

C'est aussi le temps adoré des calendriers de l'avent pour les plus jeunes (mais les plus grands aussi !!) et même pour les ...brodeuses !!

C'est avec plaisir que cette année, elle a reçu et fait parvenir un gros paquet rempli de 25 surprises à une copinette brodeuse qui habite en Belgique.

Allez sur son blog ICI pour voir ce que contiennent ses petits paquets ...

cadeauxnoel

"Fee" ouvrira sa première surprise aujourd'hui ... et si la Carabosse y mettait son nez aussi ??

Tadam !!!

 Voici la photo qui vous montre TOUT le contenu de ces 24 paquets ...

(elle ne sait pas quel est le 25ème ... c'est la pagaille !)

calendrier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ET bien tu as aussi recu de très belles choses! !!!!
Répondre
F
lol vite adopter la tirelir ours lol
Répondre
F
coucou contente que sa te plai<br /> moi aussi j'ai aimer deja mon premier <br /> il est sur mon blog
Répondre
L
Non lol, c'est pas ma déco ! j'aimerais bien c'est joli !! mais je n'ai ni cheminée ni carrelage et c'est bien dommage. Je mettrai des photos quand le sapin sera là promis !! Moi aussi j'ai ouvert mon premier paquet ! toute contente !!
Répondre
M
Jolie déco c'est la tienne ? et elle est contente ta copinette Belge elle en a parlé de ton colis<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité