Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
21 janvier 2012

W I T C H 'S A L

Et forcément ... elle a craqué !

ça va se dérouler ici ...

et l'idée est partie d'ici

cartoon-witches-for-adults-04

le but étant de broder une sorcière par mois et de terminer le SAL le ...

31 octobre bien sûr !

La première photo sera mise en ligne le 29 février ...

ET ZOU ... à ses aiguilles (malgré l'interdiction du médecin et de l'inflammation d'un nerf qui part

du coude jusqu'aux doigts !)

On n'a qu'une vie et déjà pas assez de temps pour broder !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sacrément sexy la carabosse ! Fais quand même attention à ta main.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
mdr sa m'etonerai pas lol<br /> <br /> hate de voir tes oeuvres
Répondre
M
mdr à la vitesse ou je vais je peux te broder une sorcière par an lol et ma photo snif <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bon courage pour le sal je préfère suivre et éventuellement si une me plait dire je la fais que dire j'en fais une par mois mdr je sais que j'y arriverais pas <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Michèle
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité