Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
1 avril 2012

W I T C H 'S A L

Episode II

73294154


Voici le retour de votre Carabosse pour le deuxième bal de promo !

femme-sorciere-violet-1312058( tout à fait comme ça La Carabosse quand il est minuit passé ^^)

Alors que vous a-t-elle concocté, vous vous demandez ...?

vous faites bien ...

Comme elle a eu l'idée d'aller broder là haut perchée, 

botte-paille-champs

 son aiguille elle a égaré... et tout le reste du temps à la chercher, elle a passé !

elle n'a donc pas terminé ...mais son aiguille a retrouvé !

272851-femme-trouve-une-aiguille-dans-une-botte-de-foin

voici le début du projet ...

P1170094

"apprentice Needed " -stoney Creek collection

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bien parti, j'aime la bordure de petits carreaux, allez Carabosse fait chauffer ton aiguille !
Répondre
C
des couleurs qui correspondent bien à l'imaginaire des sorcières ! Chapeau diabolique !<br /> <br /> bravo !
Répondre
F
lol ben ses deja sa tu a quand meme broder
Répondre
I
avec le sortilège approprié, elle l'aurait retrouvé de suite (lol)<br /> <br /> une sorcière en retard
Répondre
S
tu a commencé par ce que je trouve moi le plus rébarbatif! la suite se fera toute seule ;o))<br /> <br /> <br /> <br /> perso je suis très en retard pour le bal!!!
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité