Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
11 mai 2012

Vive le mauvais temps !

il faut savoir tirer partie des situations les moins drôles,

et la météo de ces dernières semaines est un bon exemple !

qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il tombe des grenouilles

la Carabosse a terminé son SaRoYaN !

elle est parée contre le mauvais temps

maux de gorge et torticolis !

P1170453

1,47 m de douceur

tricoté en

P1170591 P1170592

Gracieusement porté par NouNours

P1170588

et par votre Carabosse

Photo1279

P1170589

P1170456

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, c'est à la fois simple et chic.<br /> <br /> Bravo, vraiment il me plaît bien.
Répondre
C
Rahhh ce Soroyan noir pourrait être du Witch'SAl !<br /> <br /> j'aime j'aime !
Répondre
S
Ah Saroyan quand tu nous tient !! Il est très joli en noir.
Répondre
Z
On ne sait qui le porte le plus gracieusement, de Nounours ou de toi.<br /> <br /> Espérons que ce Saroyan ne te servira pas avant l'hiver prochain :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cécile
Répondre
E
Hello jolie sorcière,<br /> <br /> Ton Saroyan est superbe et le coloris me plait énormément.<br /> <br /> Ici grand soleil, la chaleur commence ... Bref, je t'envie.<br /> <br /> Bises d'Ewe
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité