27 juin 2012

fin d'année scolaire

le cadeau de Petit Carabosse pour ses maitresses est prêt ... merci à la copinette Isaquarelle pour l'idée ;o)) Un joli bocal (luminarc) rempli de tous les ingrédients, pour préparer des cookies, en cas d'urgence extrême ! Ajouter un oeuf, du beurre ... temps de cuisson indiqué au dos ... "made with love"
Posté par liloonaht à 21:56 - Commentaires [7] - Permalien [#]

25 juin 2012

Carnet ...bleu !

Un petit bonhomme est attendu pour mi(début ?) Août dans la famille Carabosse, c'est donc du bleu qu'elle tricote également. Très satisfaite et amoureuse de ce modèle de brassière top-down, sans couture aucune !! Joli raglan ajouré, manches tricotées à 5 aiguilles, on rentre les fils, on essaie, on est heureuse car le tout tricoté en deux temps trois mouvements, c'est à dire quelques soirées devant la télé ! Modèle "Petit Faune" taille naissance, comme l'indique notre mannequin... on reprend les mêmes et on recommence en... [Lire la suite]
Posté par liloonaht à 18:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 juin 2012

suite ...

    Le bonnet a été fait en quelques heures et la sortie de bain est à moitié brodée ! ce soir, la Carabosse attaque les chaussons !
Posté par liloonaht à 20:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 juin 2012

Carnet rose

Pour une Carabosse toute de noir vêtue (avec ce temps, de toutes façons, elle ne va pas s'habiller en blanc ! ) et puis, au moins, c'est assorti à son humeur ! *** Voici la brassière rose presque terminée (manque les deux boutons ) et merci à bébé reborn pour l'essayage ! *** C'est une taille trois mois, tricotée serrée ... donc pour la naissance et les semaines suivantes de la petite Annabelle, ca sera parfait ! avec une couture presque invisible !
Posté par liloonaht à 21:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 juin 2012

Witch'SAL

du mois de mai ... Je n'y étais pas ... non , non, vous n'avez pas pu m'y voir ... je n'étais pas prête ! Ma formule d'invisibilité a fonctionné à merveille dans un sens, mais pas dans l'autre, je vous laisse juger par vous même ... donc du coup, pas de bal tant que je ne trouverai pas comment être entièrement présentable ! je vais remettre le nez dans mon grimoire, chercher quelques indispensables ingrédients (je pense qu'il n'y avait pas assez de verrues d'araignées !) On se voit fin juin j'espère ?? extrait du... [Lire la suite]
Posté par liloonaht à 12:55 - Commentaires [5] - Permalien [#]