Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
26 octobre 2012

CA approche ... ^^

Hé oui ... dans quelques jours nous y serons, et il est grand temps de sortir balai amulettes et chats noirs !!

Tout d'abord, une jolie pochette à gagner ... Où ?

Ici ---->  chez Lilly Muffin

quoi ?? ca !!!

80323631_p

et puis ... la Carabosse n'est pas en reste...

elle vient de (presque) finir CA !

(montage et boutons à venir ! ca va ..ca va... !)

patch

"Welcome to our patch" Stoney Creek cross stitch Collection

Octobre 2007


c'est l'heure de préparer le diner, je file ...!

10593_471087439592397_801846406_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un modèle de stoney creek qui est top !<br /> <br /> Excellent les doigts de jambon !!!
Répondre
M
Je vois que ma Carabosse et ma Diablesse sont prêtes pour le grand soir gros bisous tout es magnifiques bon en dehors des doigts grrrrrr c'est pas mon truc je te le laisse bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br /> Michèle
Répondre
F
Délicieusement horrible
Répondre
S
sympa les doigts pour l'apéro! j'arrive!!!
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité