Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
6 novembre 2013

Merci merci merci

à mon chéri

à mes enfants

à mes amies

à mes copines, proches ou virtuelles

et à toutes les personnes qui ont pensé à moi

pour ce bel anniversaire !

anniversaire

encore une bougie de plus sur le gâteau

(il faut le préparer de plus en plus en gros !! mais quand on est gourmande ...)

et pour cette très très halloweenesque soirée d'halloween au pays "imaginaire" ^^

(et un clin d'oeil pour ces jolis yeux à mon fils ainé ;o))

 

P1210112

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Carabosse! quel regard envoutant!!! <br /> <br /> est ce que tu vois le monde en orange? ;)<br /> <br /> bravo à tous les trois, vos déguisements sont superbes,vous êtes horriblement beaux!!!
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité