Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
18 mars 2014

Mon petit nid ....

... en exclusivité pour vous aujourd'hui mes Chères Amies Sorcières et Moldues

je vous montre MON ANTRE !!

Hé oui, La Carabosse affectionne les couleurs d'Halloween, automnales et citrouillesques !

alors bien évidemment, MA maison est orange !

d'un coup de baguette magique, quelques flocons sont venus l'auréoler

tandis que dans ma cheminée, mon chaudron bouillonnait ...

...et sur le côté, mon petit'atelier ^^

P1220649

Merci à Silvie du blog AU HASARD DES OISEAUX

pour cette adorable création !

vous pouvez trouver la grille gratuite ICI

*** ***

et brodé après la St Valentin, mais toujours d'actualité

un autre petit free, mais cette fois de PRIMITIVE HARE

P1220651

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la version de ta maison.
Répondre
A
Très sympa !!!
Répondre
M
coucou chère soeur de chaudron...ça fait un bail...<br /> <br /> j'adore ta maison orange,quelle originalité,elle est trop mignonne!!!, moi je l'ai faite en bleue,c'est un très joli modèle...je vois que chez toi, c'est toujours l'automne...tu es une vraie mordue!!! ;)<br /> <br /> faut qu'on se maille pour tu sais quoi, bisous!
Répondre
M
bien joli tout ça je vais trouver du changement quand je vais venir te voir gros bisous
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité