Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
22 juillet 2009

Séquence émotion

Pour votre Carabosse, ce matin !

Nous sommes allés, mon Cher et Tendre Monsieur Carabosse, ainsi que bébé Carabosse, à l'Hôtel New York, Disney Village ...

Voir qui ? voir Mickey bien sûr !!! ceux qui me connaissent bien savent que j'adoooooooooooore Mickey !!! Mais quand DANS Mickey, il y a ma fille ... alors le coeur de La Carabosse fond comme neige au soleil et verse quelques larmes (de crocodile !)

Très très émue, j'étais, et Gabriel, très très content - il tient de sa Môman, il adore Mickey !!

Quelques photos pour la postérité ! Ne sommes-nous pas beaux ??

P1050048

P1050052

P1050051

TROP MARRANTE MA POUPETTE !!!

P1050004

36428

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super!!! et qu'est ce qu'ils sont beaux tes enfants!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Génial ce moment partagé avec ta fille et ton tit dernier. !!!! <br /> Gros bisous
Répondre
Z
Le bonheur, ça fait passer tous les maux de dents.Jolies photos, jolie maman et très jolie fille.
Répondre
I
super la mickeyte!!!!;o))))<br /> ma fille a dit "la pauvre" elle doit avoir chaud!!!!! vouii quand même un peu!!!
Répondre
J
Wow, quel beau moment! Et quelle ressemblance vous avez la maman et la fille!<br /> Je vous embrasse bien fort, XxX
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité