Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
10 février 2012

L'aiguille en Fête

Telle était la destination de Lulu Divine et de la Carabosse

en cette froide journée d'hiver !

Elle se sont bien réchauffées en arpentant les allées bien remplies...

de brodeuses, patcheuses, tricoteuses en tous genre !

La Carabosse a été raisonnables et n'a pas dépensé tout le salaire du mois !

P1160609_resize

Trois coupons d'étamine 12 fils, elle revient à ses anciennes amours,

même si le lin y détient la place principale !

Du violet marbré pour ... Halloween !

du vert marbré pour ... halloween ??

des flocons imprimés pour Nowel !! (stoney creek ho oui oh ouiii !)

P1160612_resize

LA paire de ciseaux que toute Carabosse digne de ce nom se doit de posséder !!

et un needler minder pour éviter ses aiguilles d'égarer !!

(avec the primitive touch' she loves sooooooo much *en anglais dans le texte !!!)

P1160610_resize

deux araigneuses boutonneuses (pour Halloween ... encore ???)

et deux fils dégradés ...

( fils à Soso)

elle a failli mais n'a pas sur un kit de sac, craqué ...

sur les tissus ... non plus ...

raisonnable, oui oui, La Carabosse est ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup tes choix, mention spéciale aux ciseaux et aux araignées.Pour moi c'est demain , avec "M" qui compte y trouver matière à reportage ...<br /> <br /> biZ
Répondre
E
Hello ...<br /> <br /> Déjà l'AEF ? Bon cette année je l'ai encore zappé, Gggrrr !!!<br /> <br /> En tout cas, tu as fait de super achats.<br /> <br /> Bisous à toi et aux tiens<br /> <br /> Ewe
Répondre
F
tres jolie<br /> <br /> j'aime bcp les toile jolie couleur
Répondre
C
j'aime beaucoup les toiles que tu as choisi, les ciseaux aussi terrible!!!!!, bravo pour ton "resistage de craquage"!!!!
Répondre
D
je vois que tu a été très raisonable didonc, moi je pense pas l'etre du tous (pas grave j'avais prevue sa et mis de l'argent de coter pour le Salon)<br /> <br /> Je vois que tu a ete aussi sur le stand des toile que je t'avais indiqué, j'adore leur toile et m'en prend toujours des coupons des couleur differentes je vais mm m'en reprendre je vais avoir un bon stock mais sa sert toujours, vue les projet que j'ai. En tous que de beau achat.<br /> <br /> pleins de bisous ma belle et à bientôt
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité