Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
9 avril 2015

En avril réalise de belles choses avec tes fils ...

AVRIL ...

Et un échange sur le thème de Paques et des beaux jours

avec mon amie Patou 

 

20150411

un creeper "home made" en crochet pour un fan de minecraft (jeu vidéo) 

20150412

un joli bloc avec mamie mouton

(qui m'evitera de noter ma liste de courses sur l'ordonnance pour mon irm 

n'est ce pas ^^) 

20150413

mamie torchon ! parce que c'est une très jolie façon d'offrir des torchons et que

des torchons, c'est toujours utile ! 

20150414

un joli bavoir et une grille de lili Points car elle sait que j'aime tricoter de la

layette et broder pour les petits ! 

20150415

un petit lapin de pâques pour ma déco, et bien sûr, un p'tit ours ! 

20150416

et Gabriel qui prépare une petite surprise ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité