Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
8 octobre 2008

S'teuplais, tricote un joli petit Bonnet !!

 

Pour commencer, faites-vous un bon thé ou un chocolat chaud.

Allumez la télévision ou la radio, installez vous dans votre fauteuil préféré ou dans le coin du canapé le plus confortable.
Prenez vos aiguilles préférée, de la laine (blanche et rouge ou blanche et verte , on prépare les bonnets de Noël) sans oublier le petit carré de chocolat pour  reprendre des forces.

Si vous m'aimez, hein, oui vous m'aimez ?? Tricotez un joli petit bonnet de Noël !


Je vous remercie de fond du coeur, et moi aussi, je vous aime !!


blinkieN66



Laine aig 2 1/2 ( genre ciboulette de BDF )

taille : 24 / 28 / 32 / 36 sem

monter 72 / 82 / 92/ 102 m et tric en côtes 2/2 pendant : 12 / 13 / 14 /15 cm
puis faire les dim
tric ens les m env
tric le rg suiv comme les m se présentent
tric ens les m end
tric le rg suivant comme les m se présentent
tric à l'end : 1 m , 2 m ens.......ainsi sur tout le rg
rg suiv à l'env
à l'end , tric les m 2 par 2
rg suiv à l'env
à l'end , tric les m 2 par 2
passer un fil dans les m restantes
faire une fine couture en prévoyant un revers

GGG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à ton nouveau blog!...qui te ressemble<br /> bisous
Répondre
T
Tout chou ce p'tit bonnet façon père noël !<br /> Et pas compliqué à réaliser....<br /> Bisouilles
Répondre
S
super joli ce bonnet!!!<br /> mais je ne sais tjs pas tricoter;o((
Répondre
L
Je vais faire ce modèle pour accompagner ma dernière brassière. Merci Naht ! Bisous. Iza
Répondre
N
Mmmmm, ça me tente bien cette petite chose, en plus, ça devrait être rapide. Bisous ma belle.
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité