Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
30 octobre 2008

Point de croix

Je ne brode pas beaucoup ces derniers temps car je fais beaucoup d'autres choses et le temps passe bien vite ... mais voici ce que j'ai brodé cet été.
Ma belle-mère souhaitait offrir un ensemble brodé à des amis italiens et m'a demandé de lui faire ceci :

DSC_0414

Je suis participe également, sur le forum de Sonia à un échange d'enveloppes brodées.
Une par saison.

Voici l'échange d'ETE fait avec Ombeline. Voici celle que je lui ai envoyée

dsc9291nl9
et celle qu'elle m'a brodé

dsc9792bi8

Nous venons de faire l'échange d'Automne.
J'ai reçu celle-ci de Kajin, du Québec, accompagnée d'un magnifique fil dégradé

dsc0687se0

et voici celle qui s'est envolée pour cette si jolie destination
(je rêve d'aller au Canada !)

DSC_0880g

J'en ai également brodé une à Sonia qui n'avait plus de binomette

DSC_0881

18243278_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les enveloppes ! Superbes ! Gros becs !
Répondre
M
j'adore les enveloppes... y a un sacré bail que j'en ai pas faites !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Vos enveloppes brodées sont bien jolies, mesdames ! Bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité