Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
2 février 2009

Régime ... on fait un bilan ?

Pesée de ce matin 50.1 kg !
J'étais à 55.5 après la naissance de Gabriel et j'avais dû m'acheter une paire de jeans taille 42.
Le bidou (qu'il va falloir muscler un peu ! ) et les cuisses ont fondu.
Je n'allaite plus Gabriel, donc plus de doudounes non plus (c'etait pourtant joli ! pfffffff !)

Je suis passée à une taille 38, puis j'ai dû mettre une ceinture et hier, j'ai pu mettre un de mes pantalons "d'avant".

9_Bathroom_Graffiti


Il faut que je continue sur cette voie car mon objectif est d'arriver à 46 kg d'ici le mariage de ma petite belle-soeur, le 12 mai prochain, sachant qu'entre temps il y aura la St Valentin, avec un petit resto en n'amoureux et peut-être quelques tentations auxquelles je devrais résister !

Déjà , aujourd'hui, c'est la CHANDELEUR ! Au programme

1° faire des crêpes
2° m'enfermer dans ma chambre avec mon tricot (Il a neigé cette nuit, c'est tout blanc ; il faut que je termine le pull de bébé
3° ignorer les crêpes qu'il restera et qui me suppliront de les manger
4° DUR DUR, j'adore les crêpes, donc super défi que d'y résister !

crepes



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh là là, mais tu vas me donner ta recette.... pour perdre les kilos pas les crêpes !
Répondre
T
Mille bravos pour tes efforts !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
bravo !!!! tu as déjà bien perdu... les autres vont s'en aller aussi vite !!! bon courage pour la résistance.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
S
bon courage tu va y arriver j'en suis sure
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité