Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
31 octobre 2012

31 OCTOBRE !!!

halloween1

Bonsoir mes Amies !

ca, y est nous y sommes !!

c'est la nuit d'Halloween !

Une des plus belles nuits de l'année, remplie de magie, de mystère, de revenants et

de Jack O Lanterne !

 

halloween

 

C'est aussi le dernier rendez -vous pour le bal des sorcières ...

wwww

voici pour l'occasion une petite bidouille

brodée en l'honneur de nos amies orangées !

à bien vite finitionner !!

boo to you

-happy-halloween-bats

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ta nuit ça! J'espère que tu as fait de belles balades sur ton balai magique!
Répondre
B
happy halloween à toi !!!!!
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> Rahhh il est encore temps pour te souhaiter un happy halloween !<br /> <br /> merci pour ta présence à ce bal !<br /> <br /> Ta grille du mois est sympa !!!!!<br /> <br /> clob
Répondre
M
bonne soirée à ma sorcière et ma diablesse préférées amusez vous les filles bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
HAPPY HALLOWEEN
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité