Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
31 octobre 2013

le grand Jour est enfin arrivé !!

on s'affaire aux derniers préparatifs

pour le grand soir ...

Happy-Halloween-after-dark-22615722-1920-1200

et je profite de ce post pour fêter un 

très JOYEUX et HALLOWEENESQUE anniversaire

à ma copinette soeur de chaudron ^^

elle se reconnaitra, 

cellekisékecésonjour !!

gateau

tous mes voeux !!

Profites-en bien, cette journée (soirée !!) est la tienne !!

JackSkellington1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu t'es bien éclatée lol nous ici aussi c'est les voisins qui se sont battus mdr chacun fête halloween comme il veut <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
chère soeur de chaudron, les aiguilles de l'horloge tournent comme des folles aujourd'hui...juste un petit passage chez toi, pour te remercier pour tes gentils messages,et te souhaiter à toi aussi, la plus horriblement belle nuit d'halloween!!!<br /> <br /> gros bisous baveux...
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité