Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
4 février 2014

Il etait une fois ... quelques heures en 1886...

mon amie Alexandra a eu la gentillesse de m'offrir cette magnifique grille

"Primitive Valentine Cupboard Sampler"

ainsi que le fil dégradé bleu

CRESCENT COLORS "deep blue Sea"

et le tissu assorti pour la finition

et c'est ainsi en fermant les yeux  en brodant 

que je suis partie loin loin loin dans le passé ... et que j'ai retrouvé la simplicité

de ces quelques croix de 1886...

toile teinte au thé ... modèle brodé en quelques heures ...

*** ***

Je les dédie à Mon Valentin bien sûr,

mais aussi à mon Amie Alexandra, et à vous chères Amies de la blogosphère

car la St Valentin, c'est aussi la fête de l'Amitié !!

 

st valentin

Je repars à mon nouveau projet ... sur l'amitié ... pour continuer dans ma lancée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie broderie, et très belles finitions, chère soeur de chaudron...y a même pas un petit chat noir dans un coin...bizzare...;) ;)
Répondre
M
Trop beau bravo ma belle gros bisous
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité