Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
9 mars 2009

une bonne nouvelle !

A peine deux mois que je vais à l'auto-école !

Aujourd'hui c'était un grand jour pour moi, sortir de mon petit train-train quotidien pour aller passer l'examen de code.

19778

Une petite bonnefemme de la quarantaine au milieu d'une salle remplie de jeunots ! lol

Ce matin, mon tendre et cher Mari a mis une bouteille de champagne au frais !

On va pouvoir l'ouvrir ce soir !!

J'ai eu mon code !

Je suis trop contente ! Depuis le temps que j'avais envie de m'inscrire à ce fichu permis ! Je vais enfin pouvoir monter sur un balai motorisé ! l'est pas belle la vie ?

halloweenl

Je prends mon premier cours de conduite vendredi 13, à 11H

J'habite au 13 allée .... appartement 1313 ...

Et si on jouait au loto vendredi ???

champagne_explosion

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'y allais presque tous les jours et dans la mesure du possible, une fois le matin vers 10h et une fois le soir à 19h ! <br /> <br /> bisous xxx
Répondre
K
je te félicite miss! allez hop maintenantr que tu as réussi ton code tu vas nous réussir ton 1er reborn !<br /> grosses bises
Répondre
L
dis liloo comment fais tu? moi je suis inscrite depuis le 16 janvier et je passe seulement en salle! t'y allée tous les jours? non?<br /> <br /> Bises<br /> Lucie
Répondre
L
FELICITATIONS !!!!
Répondre
S
félicitations!!!!!<br /> t'a raison joue au loto ça peux que te porte chance tout ces 13 ;o))
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité