Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Carabosse
5 octobre 2009

Echange suite ...

j'ai eu la confirmation que mon colis était bien arrivé chez sa destinataire !
Ouf ! car le site de la poste débloquait et je ne pouvais pas suivre mon colissimo (d'où l'intérêt de payer un colissimo suivi !!)

je me tais ... je vous montre...
ce que des mains crochues de Carabosse font, font, font ...

trois p'tits tours et pis s'en vont (C'est Gaby qui est content !!)


P1060388_redimensionner

P1060390_redimensionner

P1060391_redimensionner

P1060392_redimensionner



P1060393_redimensionner

P1060387_redimensionner

C'est tout ...
... pour aujourd'hui !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ! bisous
Répondre
B
Un bel échange.<br /> Bons produits pour le corps et gentille attention.<br /> Bonne journée.
Répondre
T
On en mangerait de ces produits pour le corps !<br /> Très sympa cet échange !<br /> Bisous
Répondre
S
superbe!!!
Répondre
L
que de jolies choses!!Très bel échange!
Répondre
Jolie Carabosse
Publicité
Jolie Carabosse
Archives
Newsletter
Publicité